le Restaurant

Situé à Carnac, à deux pas des eaux délicieuses de la baie de Quiberon et de ses plages bretonnes, le restaurant l’Estaminet vous invite à vous restaurer dans son ambiance simple et cosy : deux salles pour vous détendre en famille, un bar bien fourni, et une terrasse sur jardin pour des moments ensoleillés.

Nouveaux propriétaires

Repris en mai 2012 par Michel (au piano) et Nolwenn à l’œuvre en salle, l’Estaminet a entièrement revu et simplifié sa carte [*], pour plaire aussi bien aux gourmets qu’aux gourmands : un choix de viandes françaises, de produits frais et de saison.

Les salles

Selon le moment ou vos envies, le restaurant l’Estaminet vous accueillera chaleureusement dans un, ou plusieurs, de ses différents cadres :

Ambiance familiale dans la grande salle de notre restaurant : cheminée, pierres apparentes, lambris (mais pas trop...) et vieilles poutres.

Ambiance intime dans la petite salle : décor mesuré et moderne, lumière douce et orientée, toiles de maîtres d’avant-garde.

Le Bar

Fourni et spacieux, le bar vous offre l’espace adéquat le temps d’un digestif, ou d’un renseignement aimablement dispensé.

La terrasse

Aux belles heures, ensoleillées ou éclaircies, notre terrasse sur jardin vous accueillera sous l’air vivifiant de Bretagne et la quiétude de son jardin à l’épreuve des enfants.